Ô Champs Elysées !

ImageJe m’baladais sur l’avenue le cœur ouvert à l’inconnu…!

Après une petite semaine de stress (on se refait pas!), j’ai enfin commencé mon nouveau job, qui se trouve, comme vous l’aurez deviné, sur les Champs Élysées.

Et après 2 jours, mes premières impressions sont assez positives. Équipe sympathique, jeune et dynamique, boulot intéressant, cadre de travail plutôt agréable…Je ne regrette vraiment pas d’avoir quitté mon ancienne boîte pour me lancer dans cette nouvelle aventure. En plus, mon temps de trajet est raccourci et je dois dire que la fan de grasse mat’ que je suis apprécie vraiment de pouvoir retarder son réveil le matin!

Encore mieux : le jour de mon arrivée, le déménagement de la boîte a été officialisé. Je ne resterai donc pas longtemps sur la plus belle avenue du monde. Ce qui ne me dérange pas du tout; en vrai je suis pas fan des Champs et le nouveau lieu choisit me rapproche encore plus (et hop encore des minutes supplémentaires de sommeil pour moi!).

Même si mes anciens collègues me manquent un petit peu, j’ai eu la bonne surprise de recevoir plein de messages d’encouragement de leur part et je sais que je garderai contact avec certains d’entre eux.

Que des bonnes nouvelles finalement!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s