Live the life you love

Image

J’en ai déjà parlé plusieurs fois ici, je viens de changer de job. Et ce matin, après ma première semaine, je me suis réveillée de très bonne humeur, avec l’impression d’avoir enfin commencé à réaliser un projet qui me tenait à coeur. Depuis longtemps, même si tout se passait bien dans mon ancienne boîte, je cherchais à changer d’entreprise pour travailler dans un secteur qui m’intéressait plus. Je ne compte même pas le nombre de CV que j’ai envoyé, le nombre d’entretiens que j’ai passé. Et surtout, le nombre de refus que j’ai reçu. J’ai failli baisser les bras à plusieurs reprises et me faire une raison. Mais le besoin d’avancer a été plus fort et j’ai poursuivi mes démarches. Et après plusieurs mois de recherches intenses et de persévérance, j’ai enfin trouvé THE JOB, celui que je voulais vraiment.

D’accord, une semaine c’est trop court pour déjà dire que tout se passe bien, mais j’ai eu une très bonne première impression.

Tout ça pour dire qu’il ne faut jamais baisser les bras et se contenter de ce qu’on  a. Dans mon entourage, j’ai plusieurs amis qui se plaignent de leur job mais qui ne font rien pour changer. Rien que dans mon ancienne boîte, plusieurs collègues veulent trouver autre chose mais sans vraiment chercher. Si la sécurité est plus forte que les projets, ok. Mais sinon, il n’y a pas de secret : il faut se bouger!

J’ai plein d’autres projets à réaliser maintenant (le premier étant bien sûr d’être confirmée) alors j’ai de quoi m’occuper.

Mais parce qu’il n’y a pas que le boulot dans la vie,  je profite aussi et je me réjouis d’avance des prochains événements à venir côté privé:

-l’organisation de la fête pour les 30 ans d’un pote le week end prochain

-la réalisation d’un book souvenirs pour les 30 ans d’une autre pote fin mai (avec à la clé un week end à Center Parc entre amis)

-un week end à l’étranger entre copines (la destination est encore vague)

-et plein de soirées entre amis

Et pour bien profiter du présent, une crémaillère ce soir! Bon week end tout le monde !

2 réflexions sur “Live the life you love

Laisser un commentaire

