Fiction ou vie réelle. Parfois il faut choisir…

Cette semaine est la semaine des aficionados de séries télé.  Tous ceux qui, comme moi, sont fans inconditionnels de séries le savent déjà, la 3e édition de Séries Mania a commencé aujourd’hui et dure jusqu’au 22 avril. Le forum des Images présente gratuitement 37 séries inédites du monde entier. Et le programme est vraiment alléchant! C’est simple, j’ai envie d’y aller tous les soirs!

Seulement voilà, même si j’adore les séries depuis longtemps, je dois aussi travailler et continuer ma vie sociale (c’est dur la vie!). Non mais vraiment ! Le temps que je sorte du boulot, que je prenne le métro et que j’arrive sur place, j’ai peur qu’il n’y ait plus de place. En plus, j’avais déjà programmé des soirées depuis un petit moment que je ne peux pas annuler. Entre les anciens collègues, l’anniversaire d’un pote et la sœur qui a choisi cette semaine pour venir en vacances à Paris, je n’ai pas un soir de libre. Vous allez me dire que je peux annuler ou décaler certains rendez-vous pour honorer mon statut de séries maniac. Mais voilà, il fallait faire un choix : fiction ou vie réelle?  J’ai choisi vie réelle.

Je regarde régulièrement mes séries favorites alors tant pis, je n’aurai pas le privilège d’assister aux avant premières de certaines pépites que j’ai déjà noté. Mais d’un côté, je passe assez de temps sur internet et les réseaux sociaux… Et même si c’est qu’une semaine dans l’année, certaines personnes sont trop importantes pour les faire passer après donc je réserve ma semaine et mon samedi aux potes. Je suis une super amie quand même! Par contre dimanche, je suis aux abonnés absents. Ce sera séries toute la journée. Enfin après avoir voté :).

Bonnes séances à tous ceux qui vont aux festival!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s