Absentéisme pour bonnes raisons

Salut la compagnie. Dernièrement, je n’ai pas été très présente ici ou même sur twitter. Mais pas d’inquiétude. Cette absence est due à de bonnes raisons. D’abord, je n’ai pas vraiment le temps d’aller sur les réseaux sociaux dans mon nouveau job (et même quand je l’ai, j’avoue que j’hésite parce que je suis encore en période d’essai alors ça serait dommage de me griller comme ça!).

Ensuite, en ce moment, ma vie sociale est remplie plus que jamais et je ne m’en plains pas! Entre les amis de promo avec qui j’organise toujours des soirées régulières, les copines que je vois régulièrement pour papoter de trucs de filles, les anciens collègues qui veulent me voir  pour « prendre des nouvelles », et les nouveaux collègues avec qui je vais très souvent boire des verres en sortant du boulot…. Puis, avec le sport que je case régulièrement dans mon emploi du temps, je n’ai plus un moment pour me poser devant mon PC (et je peux vous dire que mes connaissances en séries s’en trouvent réduites!). Mais j’essaye quand même de me dégager un peu de temps pour lire les jolis articles mis en ligne sur Hellocoton et de suivre l’activité de mes bloggueuses préférées.

Et puis, même si je n’ai pas de temps pour moi, je dois vous avouer que je suis heureuse en ce moment! Pour vous resituer la situation, j’ai définitivement dit au revoir à mon ex qui me hantait depuis des mois (et encore je suis généreuse car avec nos retrouvailles régulières, ça se compte plus en années!). J’ai passé la fin de l’année 2011 à me morfondre en me disant que jamais je ressentirais un sentiment fort à nouveau…Que jamais quelqu’un me redonnerait la sensation d’avoir « des papillons dans le ventre »… Alors j’avais décidé pour la nouvelle année de couper court à toute relation avec lui et de me détacher de ses griffes.

Et quelques mois plus tard, cette sensation est revenue…pour un autre. Enfin il est encore un peu tôt pour parler de grands sentiments (même carrément trop tôt) mais j’ai eu plusieurs rendez-vous assez prometteurs et j’ai de nouveau ce sourire béât…Affaire à suivre…

Publicités

3 réflexions sur “Absentéisme pour bonnes raisons

  1. D’ici là on verra bien, hein! Mais même j’ai bien envie de venir, ne serait-ce que pour te rencontrer!:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s