Blogueuses-Shiva, je vous admire

Ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici et je dois avouer que ça commence à me manquer. Mais depuis que j’ai commencé mon nouveau job, je n’ai pas une minute à moi. Bon ok mes horaires sont beaucoup plus larges mais c’est aussi grâce à une vie sociale très remplie (et je ne m’en plains pas!). Du coup, j’ai beaucoup moins le temps d’écrire sur ma petite vie. Et oui, en ce moment, je préfère la vivre!

Mais je dois dire que je suis de plus en plus admirative des blogueuses qui rédigent régulièrement des articles et je me demande comment elles font pour tout mener de front! Malheureusement, moi, je ne suis pas une « Shiva » et j’ai du mal à être régulière.

Quand j’ai commencé ce blog, je savais que je n’étais pas du genre à écrire un article par jour mais je pensais que le rythme d’un article par semaine était largement faisable! Et quand je vois que mon dernier article date de 20 jours, j’ai honte! Je veux dire par là que certaines blogueuses ont un travail prenant, une famille, des amis, des soirées et pourtant elles trouvent le moyen de se poser régulièrement pour tenir leur blogs à jour. Alors là je dis bravo! Je n’ai pas d’enfants et seulement un début de relation. Et quand je rentre de soirée, je dois dire que j’ai envie de dormir et non pas d’écrire…Ben oui, je tiens au moins à mes 7 heures de sommeil (et encore c’est pas toujours le cas!). Entre le boulot, le sport, les verres avec les collègues, les soirées entre amis, les tâches quotidiennes, j’ai l’impression que mes journées devraient être doublement plus longues pour pouvoir tout caser…Alors oui, vraiment, « blogueuses-shiva », je vous admire et je tenais à vous le dire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s