Retour bloguesque

Après plusieurs mois d’absence, je reviens sur le blog, bien décidée à l’alimenter. J’ai souhaité m’éloigner un peu pendant quelques temps pour vivre pleinement ma vie réelle, loin des réseaux sociaux (même si je continuais en tant que lectrice). Cette pause m’a fait du bien et j’en ai profité pour faire le point sur plusieurs aspects de ma vie, essentiellement sur les domaines professionnel et sentimental (il faudra d’ailleurs que je vous raconte!).

Et après de gros changements (changement de boulot, rencontre affective, déménagement), je reviens ressourcée et motivée! Et cette fois je compte bien être régulière, même si c’est parfois dur de trouver du temps.

Mais ma période « page blanche » est bien terminée et j’ai pas mal d’idées de billets « humeur » (un peu ma spécialité il faut dire). Ben oui car je n’ai pas changé, j’aime toujours autant râler 🙂 !
Et avec le mauvais temps qui arrive, je vous promets de trouver des moments pour me caler dans mon nouveau canapé, une tasse de thé bouillante à mes côtés, pour rédiger tout plein d’articles sur tout plein de sujets.

En attendant, je ne m’attarde pas car j’ai une semaine chargée qui m’attend et je compte bien être en forme pour entamer le mois d’octobre. Alors à très vite pour vous raconter toutes mes petites aventures!

 

 

Une réflexion sur “Retour bloguesque

Laisser un commentaire

