Happy Valentine’s Day!

Image

D’accord je suis célibataire mais aux Etats-Unis, la Saint Valentin se fête aussi entre amis alors j’ai envie de la célébrer aussi. J’ai donc prévu des cadeaux pour mes supers copines que je vais voir vendredi ou samedi (sur 3, une est casée alors on décale de un ou 2 jours- ce n’est pas encore fixé).

N’ayant jamais vraiment été avec mon amoureux pour la Saint Valentin (soit parce que j’étais célibataire, soir parce qu’il était loin – j’étais en couple pendant mon année Erasmus), je ne suis pas très attachée à cette tradition. Mais quand même, ça me fait un peu rêver. Je dois dire que si j’étais en couple, je pense que je serais totalement détachée parce que pour moi c’est vraiment commercial, mais en étant seule, cette fête me rappelle mon état et me fait rêver à la manière dont j’aimerais passer cette soirée si j’étais avec quelqu’un..

Mais de toute façon,je suis seule alors revenons à la réalité.. j’avais décidé d’aller au sport ce soir et de passer ma soirée de demain devant un film de fille, avec un bon repas (oui ça fait du bien parfois, surtout que je n’ai pas été seule depuis un petit moment (quand tu es célibataire, tu as tendance à dire oui à tout et à tout faire pour être active et voir des gens régulièrement, même si parfois tu aimes ces moments de solitude).

Mais comme je suis, encore une fois, seule et que je gère ma vie comme je l’entends, j’ai décidé de m’écouter. Et ce soir, en sortant du boulot, après 2 soirées de sorties, je n’avais mais alors pas la motivation du tout. Je ne sais pas pourquoi, j’avais envie d’être chez moi, de regarder un film bien calée avec un bon repas. Je me suis donc préparé un plateau TV digne de la célibataire (salade, toasts de fromage, glace, chocolat) et j’ai fêter ma Saint Valentin à l’avance, le 13 février.

Ce qui est drôle, c’est qu’on me reproche souvent d’être conformiste (ce qui me fait rire d’ailleurs car à m’entendre, oui je le suis un peu, mais quand on voit ma vie, on remarque très vite que c’est tout le contraire..mais il faut me connaître pour ça.).
Alors bien repue, je vous souhaite à tous une bonne Saint Valentin. Demain, pendant que vous célèbrerez votre amour, je serai au sport en train de me défouler. Parce que sans Valentin, je gère ma vie comme je l’entends.. Et peut être que pour une fois, je n’aurai pas besoin de faire la queue pour faire l’activité qui m’intéresse.. Bonne soirée à tous les amoureux, et pour les autres, on est pas si mal non?

Laisser un commentaire

