ReBOOSTée !

Image

Vendredi soir, j’ai été invitée par Marinette du blog Graine de Sportive à participer à la course organisée par Adidas pour faire la promotion de leur toute nouvelle paire de basket : les BOOST.

N’ayant pas couru en extérieur depuis les 10 km de l’Odysséa, course à laquelle j’avais participé en octobre, j’avais un peu peur de ne pas suivre. Non pas que je manque d’entraînement parce que je fais pas mal de sport en ce moment du fait de mon grand temps libre (et oui j’ai un mois de congés ou plutôt d’entre deux jobs) mais j’ai plus l’habitude de la salle que de la rue.

Le rendez-vous été fixé au magasin Adidas des Champs Elysées. En arrivant, j’ai tout de suite vu que ça se passerait bien et que le but était plus le FUN que la compétition. Plusieurs petits groupes partaient arpenter les rues parisiennes accompagnés de sportifs de haut niveaux. Chaque groupe avait un parcours différent et un temps de course différent. Avec mon équipe, nous avons donc parcouru 6 km, dans la joie et la bonne humeur. De rues en rues, de discussions en discussions, j’ai fait la connaissance de 5 autres runneuses bien sympathiques, qui, pourquoi pas, pourraient devenir des copines de jogging.

Vers la fin du parcours, on a même eu droit à une petite surprise : une halte dans un bar qui nous avait préparé une petite collation avec des boissons. Je dois dire qu’Adidas a mis en place un super événement. Malheureusement, je n’ai pas pu participer à la soirée organisée après la course parce que j’avais une autre soirée prévue depuis un petit moment avec mes potes.

Mais cette expérience m’a motivée a participer à plus de courses et à m’entraîner plus souvent. J’aime le sport car ça me permet de me défouler, de me sentir bien. Mais c’est aussi un moment de convivialité quand on le partage avec d’autres passionnés.

Et pour couronner le tout, j’ai eu la chance de repartir avec une paire de basket toute neuve aux pied! Alors maintenant je n’ai plus aucune excuse pour ne pas participer. Je suis reBOOSTée et motivée pour m’inscrire aux prochains événements sportifs! En plus, ça tombe bien, le printemps arrive alors je n’ai plus qu’à chausser mes BOOST et à aller m’entraîner. S’il y a des motivés, faîtes signe !

 

2 réflexions sur “ReBOOSTée !

Laisser un commentaire

