J’ai plus 20 ans…

Image

Ça je l’ai bien compris et au cas où ce n’était pas assez clair, mon corps s’amuse à me le rappeler en ce moment…

Il faut dire que j’ai enchaîné pas mal de sorties ces derniers temps et je dois avouer que je ne gère plus les lendemains comme quand j’étais étudiante. Bien sûr je sais que c’est lié au rythme parce que, comme par hasard, quand j’étais en vacances lors de ma période d’entre deux jobs, les grasses mat’ me permettaient de tenir jusqu’au bout de la nuit…Alors c’est aussi peut être lié au fait que je dois me ré-habituer à un rythme de travail mais je tiens beaucoup moins bien le coup depuis un mois que je suis de nouveau dans la vie active.

Mais est-ce que mon corps me dit qu’il est fatigué ou est-ce aussi l’âge? Mardi dernier, je suis sortie en boîte avec des copines (ça ne m’était pas arrivé depuis une éternité – on se fait beaucoup plus souvent des apéros et des soirées entre pote chez nous) et le mercredi a été un calvaire pour moi. Mal de crâne et état vaseux toute la journée.. Alors ok j’avais peut être un peu trop forcé sur l’alcool mais c’est pas comme si c’était la première fois.

Aujourd’hui, j’ai fait un déjeuner ou plutôt devrais-je dire un festin avec mes collègues (étant donné le peu de personne qui étaient présentes, on s’est permis de faire durer l’heure habituelle de déjeuner). Bon vin, bon plat, digestif..le tout suivi de champagne (bon ok encore une fois, peut être un peu trop d’abus). Résultat: je me suis sentie mal en fin de journée et je n’avais qu’une envie! rentrer chez moi.

Alors oui j’ai plus 20 ans mais je n’en ai même pas encore 30!
Non j’ai décidé que ce n’était pas la vieillesse comme m’a fait remarquer un pote pour rigoler. Une soirée de repos suivie d’une bonne nuit de sommeil et je serai en forme pour mon jogging matinal!
Et toc Alyzée!

Laisser un commentaire

