Mes 10 commandements pour cette rentrée

ImageJe sais ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici mais j’ai été pas mal occupée cet été et j’ai eu envie d’être un peu plus présente dans ma vraie vie. Et puis, vous savez ce que c’est, moins on fait quelque chose et plus on a du mal à le faire. J’ai souvent eu envie d’écrire mais sans vraiment savoir comment tourner mes phrases. J’ai donc profité de cette absence pour me recentrer sur moi, me remettre en question et profiter du beau temps.

Mais après une petite semaine de vacances bien méritée, je reviens pleine de bonnes résolutions pour cette rentrée.

 

Et voici mes 10 commandements (que je vais m’efforcer de tenir, il le faut!)

1) Mon blog j’alimenterai plus souvent (parce que mine de rien, ça m’a manqué !)

2) Le sport je reprendrai et j’irai régulièrement (non pas que j’ai laissé tomber, mais j’avoue que cet été, j’ai plus levé des verres et ma fourchette que des altères…:( )

3) Confiance en moi j’aurai (un travail s’impose mais je suis sur la voie de l’apprentissage)

4) Les mecs pas pour moi, j’éviterai (ça c’est mon gros défaut. Je m’amourache toujours de personnes qui ne me conviennent pas alors même si je dois rester célibataire longtemps -ça commence d’ailleurs a faire un moment!- j’essaie d’arrêter de me mettre dans des histoires compliquées.

5) Mon sommeil je respecterai (parce que me lever en étant fatiguée à même pas 30 ans, ça craint!)

6) Mon budget je surveillerai (pas besoin d’explications, je pense que vous me comprenez..:) )

7) La cigarette je diminuerai (et autant vous dire que c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, surtout en soirée, en période de stress, en cas d’ennui..bref, j’ai du travail! Et pourtant ça m’aidera tellement pour mon commandement n°6)

8) L’amour je trouverai (enfin j’espère…!)

9) Tout plein de projets j’aurai (j’ai besoin de ça pour avancer; alors après avoir cherché pendant longtemps l’appart, le boulot, maintenant j’ai envie de me concentrer sur d’autres choses -acheter, passer mon permis, m’investir dans une association etc..)

10) De la vie je profiterai (ben oui faut bien aussi!)

Et vous, cous prenez des résolutions pour la rentrée. Lesquelles?

Laisser un commentaire

