Comment trouver le bon mec?

ImageNon je n’ai malheureusement pas la recette 😦 Bientôt trentenaire, encore et toujours célibataire! Je vous rassure, je suis loin de déprimer. Je suis très épanouie dans ma nouvelle boîte, je sors toujours autant avec mes fidèles amis, je fais des rencontres grâce à ce blog et aux réseaux sociaux, je poursuis les activités qui me tiennent à coeur. Bref, je ne m’ennuie pas du tout. Mais quand même, parfois, et surtout à cette période de l’année, je ressens comme un arrière petit goût de monotonie. Tout va bien mais il me manque un peu de piment. Alors rien de tel que de passer une soirée en compagnie d’autres copines célibataires pour se remonter le moral! Et ce qui fait encore plus de bien, c’est d’écouter les déboires d’une véritable looseuse de l’amour (pour se dire qu’on n’est pas la pire ou au moins qu’on n’est pas la seule!:) )

Je vous arrête tout de suite, je ne compte pas cracher sur une de mes copines qui vit des galères..Non. Celle dont je parle ici, c’est LA Looseuse de l’amour : Sarah Péb. Celle qui a fait un show de ses histoires compliquées et de ses désillusion. 

Dans son spectacle  » 7 conseils pour trouver le bon mec et le garder« , elle nous raconte ses mésaventures (dans lesquelles on peut parfois se reconnaître). Les problèmes de communication avec les mecs qui préfèrent le foot, les premiers rendez-vous ratés, les excès de « chiantise » qui font foirer la relation…En une heure, et dans la bonne humeur (le public a même droit à des petits cadeaux!), elle nous emmène dans son univers de la loose en amour (que je connais trop bien:)! ).

En plus, elle est sympa Sarah parce qu’elle nous donne aussi les 7 conseils pour trouver le bon, mais surtout le garder! Si c’est pas une bonne copine ça! j’avoue, si mes amies me donnaient les mêmes conseils, je les accuserais peut-être de vouloir faire de moi une vieille fille!

Je n’ai donc toujours pas la recette mais je vous conseille le spectacle pour passer un bon moment girly.Sarah se produit tous les lundi jusqu’au 6 janvier à la Comédie des Boulevards.

 

 

3 réflexions sur “Comment trouver le bon mec?

Laisser un commentaire

