Nouvelle année, nouveaux projets

ImageEt voilà, 2013 s’est achevé hier dans une ambiance festive et, comme chaque année, on s’est amusés à lister nos résolutions, qui, pour la plupart d’entre nous, n’ont pas vraiment changé (les restes des résolutions non tenues! ).

Personnellement, je n’aime pas trop lister mes résolutions car je sais très bien qu’à la fin de l’année, seulement la moitié ont été tenues. Et pourtant, pour 2014, j’ai plein de projets en tête que j’ai vraiment envie d’accomplir et je suis bien décidée à aller au bout.

Voici donc mes résolutions :

1) Passer (et obtenir bien sûr) mon permis. Après une tentative vaine il y a quelques années, j’ai fait un petit blocage et je n’ai pas voulu me ré-inscrire. Par contre, je m’étais toujours dit qu’il faudrait que je le fasse avant mes 30 ans. Et ils vont vite arriver (en août) alors je suis motivée!

2) Reprendre le sport plus régulièrement. J’ai toujours fait pas mal de sport mais après ma blessure au genoux droit fin septembre, j’avoue avoir pas mal ralenti le rythme. Et j’éprouve comme un besoin de m’y remettre plus intensément.

3) Me mettre à la cigarette électronique.On est d’accord, arrêter de fumer serait encore mieux mais il faut pas trop m’en demander non plus!

4) Devenir bénévole.Ça fait un petit moment que j’ai envie de donner de mon temps pour une bonne cause. Et en même temps, depuis quelques temps, j’aimerais bien avoir un chat. Mais ayant un appartement trop petit et étant trop peu chez moi, j’ai décidé d’aller une fois pas semaine m’occuper des animaux à la SPA ou autre association animale.

5) Aller au cinéma.Ok c’est une petite résolution mais n’ayant pas la carte, j’y vais assez rarement et je loupe trop de films. Je me suis donc fait un cadeau de Noël à moi-même et dès réception de la carte illimitée, je compte bien aller squatter les salle obscures.

6) Alimenter mon blog plus souvent.Pas besoin d’explications.Il suffit de regarder le temps qui sépare chacun de mes post…

7) Me remettre à l’Allemand.Depuis le temps que j’en parle, il faut vraiment que je le fasse. Alors c’est décidé, je vais aller à des rencontres franco-allemandes pour re-pratiquer cette langue que j’ai trop oubliée.

8) Arrêter de m’enticher des mauvais garçons.Ceux qui ne veulent pas se caser mais juste profiter, ceux qui sortent d’une relation, collègues etc… il est temps que j’arrête de m’intéresser aux mecs avec qui ça s’annonce compliqué dès le début.

Et puis..continuer de profiter , tout simplement!

Et vous, avez-vous pris des résolutions cette année?

 

 

4 réflexions sur “Nouvelle année, nouveaux projets

  1. Plein de jolies résolutions, je te souhaite de toutes les réaliser.
    Moi j’ai aussi décidé de les écrire sur le blog histoire de me motiver encore plus à les tenir

  2. Oui je me connais j’ai un peu de mal à tenir mes résolutions. C’est pour ça que j’ai choisi des projets qui me tiennent à cœur depuis un petit moment. Alors je profite de la nouvelle année pour me donner un coup de fouet! Je vous souhaite d’ailleurs mes meilleures voeux pour 2014 les filles !

Laisser un commentaire

